Bienvenue dans notre boutique  

 
  • Les 7 clés de la parentalité positive (Livre Audio)

    Audio book

    On ne naît pas parent, on le devient avec le temps et beaucoup de patience. Personne ne nous a prévenu de l'ampleur de la tâche, nous étions censés savoir comment prendre en charge de petits êtres sans poser de question en puisant tout simplement dans l'héritage parental, culturel et sociétal et sans validation à part celle de nos enfants. Et tout se passe comme si tout les parents étaient d'accord sur ce principe, et petit à petit la tâche se complique un peu plus lorsque l'on se rend compte qu'il ne s'agit pas d'un seul héritage mais de deux héritages différents auxquels chaque parent s'accroche, et c'est entre ces deux sources de messages contradictoires que les enfants se développent, si les parents ne sont pas d'accord comment l'enfant peut-il l'être ?
    Les parents ont hérité de certaines compétences mais doivent aussi en développer d'autres afin de permettre aux enfants de se développer dans un espace riche de messages cohérents et bienveillants. 



  • Les 7 clés de la parentalité positive

    Ce livre vous offre le plus beau des voyage au coeur de la parentalité consciente


    La parentalité est une étape très importante dans la vie intérieure de chaque individu. Avez-vous remarqué comment nos enfants nous apprennent des choses sur nous ?  
    Nous avons longtemps été conditionnés à croire que nous sommes les adultes, et c’est nous qui donnons des leçons de vies... Etc.
    Mais la vérité, c’est que la parentalité nous invite à nous redécouvrir, à transcender nos défauts et élever notre conscience, dans un élan d’amour et de bienveillance.   Beaucoup confondent parentalité et engendrement. Mais le processus biologique de reproduction n’est pas le seul facteur à considérer, quand on cherche à comprendre la parentalité,et avoir de la clarté sur ce que ça implique d’être parents.
    Pour l’enfant, les parents sont les premiers êtres humains avec qui il interagit. Jusqu'à un certain âge, l’enfant n’a pas conscience de lui comme un être séparé, indépendamment de son environnement. Et lorsqu’il commence à avoir conscience

  • LA RÈGLE D’OR POUR ATTEINDRE LE SUCCÈS



    Cette leçon est le Principal Guide qui vous permettra d’appliquer de manière profitable et constructive les enseignements acquis dans les Lois du Succès.
    Il y a plus de pouvoir caché que la plupart des gens ne le croient dans l'ensemble des leçons de ce cours. Cette leçon sera – si elle est étudiée et pratiquée – le gouverneur qui vous aidera à diriger votre bateau du savoir à travers les rochers et les récifs de l’échec qui surgissent fréquemment sur la voie de ceux qui deviennent soudainement puissants.
    Durant plus de 25 ans, j’ai observé le comportement des gens puissants et j’en conclus que celui qui l’est devenu autrement que par le processus lent et progressif, risque constamment de s’autodétruire et de détruire tous ceux qu’il influence.


  • Comment développer votre enthousiasme en vue d’atteindre le Succès

    Les plus grands leaders sont ceux qui savent comment susciter l’enthousiasme de leurs disciples.L’enthousiasme est le facteur le plus important de l’art de la vente. Il est, de loin, l’élément le plus essentiel dans la prise de parole en public.Le discours le plus réussi demeurerait sans écho s’il n’était pas soutenu par l’enthousiasme de l’orateur.Comment l’enthousiasme vous influencera-t-il ?Mettez de l’enthousiasme dans votre travail et il ne vous semblera pas dur ou monotone. L’enthousiasme redynamisera tellement l’ensemble de votre corps que vous arriverez à vous débrouiller avec moins de la moitié de la quantité de sommeil habituelle. En même temps, il vous permettra d’accomplir 2 à 3 fois plus de travail que d’habitude, sans fatigue.Pendant des années, j’ai rédigé la plupart de mes écrits pendant la nuit. Une nuit, lorsque je travaillais avec enthousiasme sur mon ordinateur, j’ai regardé par la fenêtre de mon bureau la place juste en face de la tour Métropolitaine, à New York, et j’ai vu ce qui paraissait être le plus surprenant reflet de la lune sur la tour. Il était d’une nuance grise argentée comme je n’avais jamais vu auparavant.

  • COMMENT SURMONTER L’ECHEC EN TOUTE SITUATION

    “Vous pouvez le faire si vous croyez que vous le pouvez !”énéralement, le terme “échec” est une expressionnégative. Mais dans cette leçon, il prendra un nouveau Gsens, car ce mot a été longtemps mal utilisé ; et pourcette raison, il a apporté inutilement du chagrin et de la souffrance à des millions de personnes.Pour commencer, nous devons faire la distinction entre “échec” et “défaite temporaire.” Voyons si ce qu’on considère généralement comme un “échec” n’est en réalité qu’une “défaite temporaire” ; et aussi, si cette défaite temporaire n’est souvent qu’une bénédiction déguisée, car elle nous secoue et dirige nos efforts vers d’autres voies plus avantageuses.Dans la leçon sur L’Habitude de Faire Plus Que Le Travail Pour Lequel Vous Êtes Payé, il est expliqué que la force se développe à partir de la résistance. Et dans cette leçon, nous allons apprendre qu’un caractère solide est généralement l’œuvre de ceux qui ont échoué, de ceux qui ont perdu, et de ceux qui ont été victimes de défaite temporaire, que les personnes mal informées appellent “échec”.Ni la défaite temporaire ni l’adversité ne représente un échec pour celui qui la considère comme une leçon. En fait, il y a une importante et durable leçon à apprendre sur chaque défaite, et généralement, il s’agit d’une leçon qui ne pourrait être apprise que par cette voie.Souvent, la défaite s’adresse à nous dans un“langage muet” que nous ne comprenons pas. Si ce n’était pas le cas, nous n’aurions jamais reproduit à plusieurs reprises les mêmes erreurs et nous aurions profité des leçons qu’elle nous aurait apportées. Aussi, nous aurions observé plus attentivement les erreurs des autres et nous aurions pu en tirer des leçons.L’objectif principal de cette leçon est justement de vous aider à comprendre et à tirer profit de ce “langage muet” utilisé par la défaite

  • Comment développer votre pensée afin d’atteindre le Succès

    “VoCus pouvez le faire si vous croyez que vous le pouvez !”ette leçon est à la fois la plus importante, la plus intéressante et la plus difficile de tout ce cours sur les Lois du Succès.Elle est importante parce qu’elle traite d’un principe qui se répète tout au long de ce cours. Elle est intéressante pour la même raison. Elle est difficile à présenter parce qu’elle poussera l’étudiant moyen bien au-delà des limites de ses expériences habituelles, vers un univers de la pensée qu’il n’a peut-être pas l’habitude d’explorer.D’abord, ayez l’esprit ouvertÉtudiez cette leçon avec l’esprit ouvert, sinon vous raterez tous les points-clés de ce cours sans lesquels vous ne pourrez jamais parfaire votre Temple du Succès.Cette leçon vous apprendra une conception de la pensée qui vous amènera loin au-dessus du niveau où vous vous êtes élevé.La plupart d’entre nous ne croient pas ce que nous ne pouvons comprendre. Comme je suis conscient de cette tendance humaine, je vous conseille de ne pas vous enfermer même si vous ne saisissez pas tout le contenu de cette leçon dès la première lecture.